Tous les mois, a lieu un atelier cuisine « Parents-Enfants » au sein de la MSP. Ils sont tous gratuits, l’inscription est néanmoins obligatoire.
Public cible : enfants accompagnés de l’adulte de votre choix (parents, frères et soeurs, grands-parents, …)
Age des enfants : 0-18 ans
Objectifs :
– partager un moment ludique en famille
– découvrir des techniques culinaires simples à réaliser avec des enfants
– consommer plus de fruits et de légumes
– associer l’alimentation équilibrée à un moment de plaisir et de convivialité
– diminuer le risque de surpoids et d’obésité des enfants
Planning des séances à venir :
– Mercredi 24 juin 9h30 à 11h 30 : Les fruits et légumes d’été – Inscriptions ICI
– Mardi 21 juillet 14h à 16h : Les goûters maison – Inscriptions ICI
– Jeudi 27 août 14h à 16h : Les fruits et légumes d’été – Inscriptions ICI
– Mercredi 23 septembre 9h30 à 11h 30 : Petit-déjeuner équilibré – Inscriptions ICI
– Jeudi 22 Octobre 9h30 à 11h30 (vacances Toussaint) : Les légumes d’automne – Inscriptions ICI
– Mercredi 4 Novembre de 14h à 16h : Cuisine anti-gaspillage – Inscriptions ICI
– Mercredi 16 Décembre 14h à 16h : Noël – Inscriptions ICI
– Mercredi 20 janvier 2027 : 14h-16h : Soupes et veloutés – Inscriptions ICI
– Mercredi 24 février 2027 (vacances) 9h30 -11h30 : Les fromages d’hiver – Inscriptions ICI
